Accélérez votre visibilité et votre rentabilité sur les moteurs de recherche
Agence SMA
Créons ensemble la stratégie parfaite sur les réseaux sociaux
Active et compétente depuis plusieurs années dans le domaine de la publicité sur les réseaux sociaux, notre agence SMA Zaacom vous invite à bénéficier de son savoir-faire en la matière pour vous permettre d'atteindre vos objectifs sur ces plateformes. Nous concevons avec nos clients des stratégies uniques, pleinement adaptées à leurs attentes et à leurs besoins spécifiques, et usons de l'ensemble de nos compétences éprouvées pour vous garantir des performances de haute volée.
Ils nous font confiance
Vos objectifs
Quels sont vos objectifs en SMA ?
Communiquer et faire de la publicité sur les réseaux sociaux contribue activement à la croissance d’une entreprise ou d’une association, en particulier grâce aux multiples possibilités de ciblage et au très grand nombre d’utilisateurs de ces plateformes. Le SMA peut ainsi contribuer à l’atteinte de différents objectifs au sein d’une stratégie de marketing digital.
Nos expertises
Les prestations que nous vous conseillons pour satisfaire vos ambitions
Notre recommandation pour votre objectif
Pour vous permettre de concrétiser vos objectifs en SMA, Zaacom vous propose des prestations complètes en exploitant les possibilités offertes par les régies publicitaires des différents réseaux sociaux. Nous déploierons ainsi une stratégie qui sera parfaitement en phase avec votre entreprise ou votre association afin que vous tiriez un maximum de bénéfices du Social Ads.
Etudes de cas
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Je veux la même stratégie
Contactez dès à présent notre agence SMA et construisons ensemble la stratégie idéale pour faire de vos objectifs une franche réussite.
L'agence Zaacom
Une expertise poussée du SMA et des réseaux sociaux
Le Social Media Advertising est un des domaines de prédilection de notre agence Zaacom, et nous avons su légitimer la confiance de nombreux clients sur ce segment au cours des dernières années grâce à notre connaissance aiguisée des réseaux sociaux, mais aussi à notre faculté de faire de chaque opportunité que nous détectons un levier de croissance supplémentaire.
Notre réelle motivation n’est pas simplement de garantir l’atteinte de vos objectifs, mais bien de vous permettre de revoir ces derniers à la hausse grâce au niveau de performance dont nous pouvons vous faire bénéficier. C’est aussi en suivant cette ligne directrice que nous assurons un très haut niveau de satisfaction chez nos clients, et que nous pensons être un partenaire de premier choix pour prendre en charge votre projet SMA.
N'oubliez pas
Faire confiance à l'expertise de Zaacom, c'est
Collaborer avec des experts des réseaux sociaux
Les professionnels qui composent les effectifs de Zaacom ont tous à leur actif une expérience notable dans leurs domaines de spécialité. Notre capital humain est une de nos ressources premières, et c’est en capitalisant sur les vastes connaissances ainsi que sur les compétences éprouvées de nos collaborateurs que nous sommes en mesure de revendiquer de tels niveaux de qualité et de performance. C’est aussi pour vous une garantie de travailler avec des chefs de projet aussi efficaces que proactifs.
S’associer à un partenaire plutôt qu’à un prestataire
La confiance est un élément clé de notre mode de fonctionnement, et nous faisons à cet effet le nécessaire pour développer de vrais liens humains avec nos clients. Nos équipes vous garantissent un accompagnement permanent dans la vie de votre projet, notamment en mettant continuellement à votre disposition des rapports de performance, mais aussi en assurant un minimum d’un point mensuel avec vous par téléphone ou par visioconférence.
Prioriser le retour sur investissement
Nos actions et nos prestations sont entièrement axées vers le retour sur investissement, notre but étant d’optimiser votre rentabilité tout en maximisant vos bénéfices et votre chiffre d’affaires. Nous nous appuyons ainsi sur notre maîtrise des réseaux sociaux et de la publicité sur ces plateformes pour réussir à identifier toutes les opportunités prolifiques pour votre business, ainsi que pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence.
Bénéficier d’une stratégie sur-mesure
Chacune des stratégies que nous concevons et que nous mettons en œuvre se veut absolument unique, et surtout intégralement personnalisée. Nous prenons systématiquement en compte vos possibilités, vos attentes et votre budget, et nous analysons en profondeur votre marché et ses spécificités dans l’optique de vous apporter des réponses pertinentes et sur-mesure. C’est en procédant ainsi que nous pourrons prétendre à vous positionner ou à vous maintenir comme le leader de votre secteur d’activité.
L'équipe SMA
FAQ
Comprendre le SMA
Qu'est-ce que le Social Media Advertising ?
Aussi appelé Social Ads, le SMA correspond aux actions qui sont menées pour diffuser des contenus payants sur les réseaux sociaux. La création, la gestion et le suivi de ces annonces s'effectuent par le biais des régies publicitaires des différentes plateformes, à l'instar de Facebook Ads, de LinkedIn Ads ou encore d'Instagram Ads. Leur mode de fonctionnement est le plus souvent au coût par clic, ce qui signifie que l'annonceur ne paye que lorsqu'un utilisateur a cliqué sur son annonce pour la consulter.
Comment choisir sur quel réseau social déployer une stratégie SMA ?
Chaque réseau social dispose de caractéristiques qui lui sont propres, les différences s'opérant notamment quant aux publics qui les fréquentent et aux types de publications qui peuvent y être effectués. Le choix des plateformes à privilégier pour une stratégie SMA sera donc influencé principalement par ces deux facteurs. Pour s'adresser à une audience relativement jeune, il sera par exemple préférable de s'orienter vers Snapchat, alors qu'une campagne qui sera davantage destinée à des quarantenaires s'avèrera plus prolifique sur Facebook.
Quels sont les avantages du Social Ads ?
Le SMA est un levier marketing très intéressant en raison des nombreux bénéfices dont il peut être vecteur :
Un gain de visibilité et de notoriété ;
Une meilleure image de marque ;
Une communication améliorée avec son audience et sa communauté ;
Une fidélisation de sa clientèle ;
Une valorisation de ses contenus ;
Une amélioration de son taux de conversion ;
Une augmentation des leads et des ventes.
Le Social Ads sait se montrer aussi avantageux en raison de plusieurs facteurs, à commencer par les possibilités de ciblage très précises que permettent les régies publicitaires des réseaux sociaux, les campagnes pouvant ainsi être rigoureusement paramétrées. Ces plateformes ont également développé des formats de publicité variés qui peuvent convenir à tous les types de business, tout en sachant que les outils ne manquent pas pour suivre les performances de ses publications. Il est enfin à noter que le Social Media Advertising permet une très bonne maîtrise de son budget, puisque les dépenses peuvent être ajustées en temps réel en fonction des résultats obtenus.
Pourquoi confier son SMA à Zaacom ?
Zaacom est spécialisée depuis plus d'une décennie dans le référencementLe référencement désigne un ensemble de techniques utilisées dans le but de positionner un site..., dans le webmarketing et dans la publicité en ligne, que cette dernière soit réalisée sur les réseaux sociaux ou sur les moteurs de recherche. En faisant appel à notre agence pour créer et/ou gérer votre SMA, vous bénéficierez donc d'un haut niveau de savoir-faire et d'expertise sur lequel nous capitaliserons pour vous créer une stratégie entièrement sur-mesure.
Solliciter nos équipes sera aussi pour votre entreprise ou pour votre association la garantie d'un accompagnement permanent, d'une transparence totale quant à l'ensemble des actions que nous menons sur votre projet, mais aussi et surtout d'obtenir des performances bien supérieures à la moyenne grâce à nos méthodes aussi uniques qu'abouties.
Quelques définitions simples pour mieux comprendre
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Référencement payant
Le référencement payant est également désigné par les termes SEA et Liens sponsorisés.
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SEA : définition
Le SEA ou Search Engine Optimisation se définit également sous les appellations Liens sponsorisés ou référencement payant.